Texte: transmuter notre douleur AIME
Auteur: Odenir Ferro
L'auteur est un écrivain, poète, ambassadeur de la paix universelle! Titre accordé par le Cercle Universel des Ambassadeurs de la Paix Suisse / France.
Auteur de plusieurs livres, y compris celui en cours, les filles qui rêvent (Pétales de l'eau), publié par http://www.editoramultifoco.com.br/
Blogger de l'auteur: http://www.odenirferrocaminhopelasestrelas.blogspot.com/
Comme tombent les feuilles de plusieurs milliers d'arbres, de la vie dans un remake de renouvellement physique et même spirituel, se poursuit au sein de la maturité ou l'ensemble de la fraîcheur de l'âge tendre. Encore une fois la chute est présent. Et le tissage nous tous à pied par ce conducteur du fil de bobinage de la réalité qui consiste à divers aspects de notre existence.
Cependant, comme l'automne arrive ici, le printemps est au Portugal. Comme la vie et la nature elle-même, est la reconstruction de la vie, la transmutation, les stations seront également changer hémisphères, les continents, mais pas hors de propos. La Terre tourne sur elle-même et tout bouge dans les milieux. Même l'intérieur de notre corps physique. Je crois que même nos pensées, nos sentiments, se mouvoir en cercles. La plupart des mouvements planétaires sont de forme circulaire.
Quoi qu'il en soit, ici, c'est déjà l'automne. À l'automne, il crée un aspect bucolique dans l'air. Il ya même une certaine chaleur de la romance. Et parmi les établissements humains qui sont dans les agitations d'adolescents, de nombreux adultes d'entrelacer sur les souvenirs, rappelant les vivants eux-mêmes passées dans le marasme reprisadas maintenant adolescents. Et tout est une éternelle répétition de l'esprit imaginatif de l'adhésion, tout sera la conception, il la refonte, comme si elles étaient des ornements en papier pour la soie chinoise, va contre la rougeur de la par-le soleil-mûris d'automne, de réflexion le bambou comme un vert-noir en silhouette, se balancent dans la brise.
Est-ce que l'élan du continuum de la vie est faite de phases innombrables, ou devons-nous, qualifiés, nous sommes d'organisé ou non, nous sommes qui nous, dans le cadre de l'expérience acquise au fil des ans, le différenciant dans les phases? Nous avons établi des règles sociales, de nombreuses fois, ce qui rend le match en direct. Près de personnes très peu aiment à se promener à contre-courant de ce jeu.
Si la vie est de vivre tout en semblant d'être quelque chose de très simple, je pense aussi que parfois, il est ou devient, très sophistiquée, parce que quand il s'agit de l'humanité, nous sommes des êtres des habitants de la planète, plus complexes que peut être définir. Puis, d'écrire, si elle est exprimée sur la vie devient encore plus complexe, bien plus vaste pour ceux qui tentent de le décrire, pour la vie se compose d'un ensemble multi-facetário varié, où se compose d'individus. Et chaque modèle a un point de vue différent. Ce qui rend votre individualité d'agir, de réagir, en avant, revenir en arrière, de faire varier par rapport aux autres. Bien que dans le consensus général, le contexte reste le moteur qui propulse la raison moulé entre la paix, la guerre, la tragédie et la justice. Faire tout cela, avec la mise en place d'une balance fausse sociale.
Nous créer des motifs et des habitudes différentes, bien que perduramos similaires par cet univers d'expériences, d'ailleurs. Nous les rejoindre dans la perception, nous avons la logique, ou ne comprennent pas quelque chose ou quelqu'un. Nous abordons, retirer ou à l'écoute de estranhamos avec quelque chose ou quelqu'un. Nous créons et détruire le collage, toujours en quête de quelque chose ou un peu de motivation pour nous faire ralentir et créer de la souffrance de cette manière, une oasis de paix. Et l'amour? Que faut-il dire? Le sentiment que ce n'est tellement subjectif à la vie quotidienne de nous tous?
Souvent nous avons besoin de beauté, nous avons besoin pour apprécier la beauté, des comparaisons entre un succès ou un autre, entre beaucoup d'erreurs et d'autres. Nous avons besoin de miroirs afin que nous puissions voir nos actions, qui se traduisent en eux. Nous avons besoin de la lumière, de nous distinguer avec les clartés, par rapport à l'obscurité. Mais nous avons besoin de l'obscurité, de ténèbres et de l'aliénation, afin de visualiser les lumières, tout est plausible et digne de la paix, l'amour et la justice ...
Et avant tout cela, qui parlent de non-sens l'amour, un consensus général ou maintenant, là où nous marchions tous dans ce segment, parfois viscérale, parfois léthargique, et nous appelons la vie, là-bas?
Dans ce contexte social complexe contemporaine sanglante déprimant et mélodramatique, nous essayons de créer et de recréer des comportements et des attitudes qui peuvent aller de transmuter nos chagrins d'amour. La vie nous permet aussi de compléter cet exercice dans la créativité: - Un aimer notre prochain comme nous-mêmes!
Combien de sagesse de Jésus nous a laissé, incorporé dans cette phrase très complexe. Et qui nous fait penser et repenser nos attitudes envers les contextes de la vie!