Caminho pelas Estrelas Follow by Email

segunda-feira, 19 de março de 2012

O SONHO DE VOAR EM LIBERDADE, by publish(er) the news JORNAL REGIONAL RIO CLARO, ESTADO SÃO PAULO, BRASIL





 
Texte: Le rêve de voler EN LIBERTÉ

Auteur: Odenir Ferro

L'auteur est un écrivain, poète, ambassadeur de la paix universelle! Titre accordé par le Cercle Universel des Ambassadeurs de la Paix Suisse / France.

Auteur de plusieurs livres, y compris celui en cours, les filles qui rêvent (Pétales de l'eau), publié par http://www.editoramultifoco.com.br/




L'homme, des débuts de la préhistoire, a toujours cherché à le ciel! Kish, au sein de votre profonde intérieure à l'intérieur au-delà de lui-même. Désireux de établir des relations avec le monde autour d'eux et aussi avec l'univers constellé d'étoiles! Et le rêve de la liberté a été de plus en plus dans les profondeurs de chacun d'entre nous, jusqu'à ce que nous formons, dans la pensée, forment un immense désir dans l'inconscient collectif de tous les peuples de tous les âges. Uniquement présent dans ces siècles, c'est alors que nous allons lentement, la réalisation de ce désir de voler, de connaître les mystères des planètes, sonder tout, jusqu'à présent, est encore trop insondable, à savoir: - Dieu et ses mystères enveloppé dans la création de univers, notre Voie Lactée, notre lune, notre planète Terre bien-aimée et de ses mystères encore indesvendáveis. Et pourquoi pas, nous, en tant qu'êtres humains nous sommes, nous avons encore beaucoup à découvrir sur nous-mêmes.
Mais revenons à l'objet au sein de notre intérieur onirisme, nous étions toujours soif de près parce que nous voulons dévoiler les mystères qui nous entourent sous la forme de quelque chose de familier, compréhensible, mais qui est immatériel, inaccessible pour nous, par exemple: - Le Lune et ses fascinations! Nous voyons presque tous les jours ornant notre ciel nocturne, nous pouvons le voir, en profiter, mais nous ne pouvons pas y toucher! Et même pas aller lui rendre visite quand on veut (sauf dans l'imagination) que notre implication avec ses visuelle seulement, comme les étoiles, les planètes, les comètes, et beaucoup beaucoup d'autres réalités qui existent, mais sont bien au-delà de notre portée. Enfin, en ce qui concerne la lune, nous savons qu'il existe des millions d'années il ya, tout comme notre planète, et elle avait toujours été là pour tous les âges. Il est accompagné et nous a accompagnés à travers nos origines historiques de l'homme ancêtres jusqu'à nos jours. Et de poursuivre leurs cycles pour l'avenir à venir, de sorte que même inexistante pour nous. Chez nous, heureusement, nous avons eu de grands génies des hommes! Ceux qui ont osé aller un peu, ou beaucoup plus encore! Tout comme notre immortel Santos Dumont, qui peuvent rendre nos premiers désirs inconscients: - Le gain des ailes de la liberté de voler!
Envision, intimement, nous ne sommes pas loin, grâce à notre capacité de création et de la performance de la haute technologie, qui un avenir très proche, nous allons le voir dans le ciel de la planète, et pas seulement des avions, mais les hommes-volants! Birdmen! Je crois que dans les prochaines années à venir, nous pourrions voyager où nous voulons, à travers nous, confortablement attaché à un nouveau et puissant "gadget" machine volante avec la dernière technologie! Et qui pourrait nous amener des possibilités d'aller et de voir où nous sommes allées et venues et où nous voulons. Grâce à un monde de plus en plus globalisé, et toujours innover dans les technologies, notre créativité, aussi, je l'espère, est de revenir à une plus grande attention à notre sol. Où nous marchons, vivre, survivre, enfin exister. Car nous sommes tous conscients que nous enlevons toute la Nature, et nous ne sommes pas savoir comment le restaurer, nos remerciements. Au contraire, nous le colmatage avec des tonnes et des tonnes d'ordures!
Rio Claro (SP), Mars 11, 2012
ODENIR FERRO