Caminho pelas Estrelas Follow by Email

terça-feira, 23 de novembro de 2010

DIÁRIO DO RIO CLARO / Pela Jornalista CLAUDETTE ATIBAIA

Il arrive le samedi, Novembre 27, 2010, à partir de 19h30.

Littérature sera un autre événement qui est devenu un événement socio-culturel au Brésil.

C'est le prix X parrainé par le National Editors Culture Shan et de l'ordre de la confrérie des poètes, le Brésil. Lorsque, dans le temps, pour la 7ème fois consécutive, l'écrivain et poète Rio-Clarens Odenir fer estrar dramatiser un autre de ses poèmes. Cette fois, le poème sera choisi: En hommage aux artistes!

La survenue de cet événement sera à l'Hôtel Stage / Evénements Massis Five Stars, situé à Rua Luis Coelho, 80 à 18 º Andar - Centro, São Paulo (SP).

Lors de la cérémonie, à la fois l'écrivain-poète Odenir Ferro, qu, et cette année, est devenu un membre du Cercle Univ.Ambassadeurs de la Paix, un titre accordé par la France et Genève Suisse, par la nomination de son ami le poète et écrivain Dimmy Tupinamba, comme d'autres poètes et les poètes appartenant à l'Ordre de la Fraternité des Poètes / Brésil, sera à l'honneur avec le traditionnel Trophée Dragon Or, ainsi qu'un diplôme et cette année, ils seront également innover la toge académique Summa Cum Laude.

Cette année encore, l'écrivain sera l'octroi Odenir fer Trophée littéraires Amigo (a) de l'art, qui est l'environnement culturel, et est représenté dans l'art, dans tous ses segments.

TRIBUNA 2000 / Nosso poeta ganha novamente o Prêmio Cultura Nacional

Notre poète a encore gagné le Prix National de Culture

Le poète-Clarens Odenir Iron River recevra le 27 samedi à Sao Paulo, le Prix de la culture nationale - le talent littéraire se compose de trophée et gagner Golden Dragon également Toga académique Summa Cum Laude.L'événement est parrainé par les éditeurs de Shan et de l'Ordre de la Fraternité des Poètes du Brésil.

La sensibilité et le talent de fer Odenir abouti à une œuvre qui a reçu une reconnaissance internationale lui faisant faire la distinction entre un membre du Cercle universel des Ambassadeurs de la Paix "en France et dont le siège est à Genève, Suisse.

Lors de la cérémonie de la remise des prix, Odenir Ferro, qui a remporté le prix pour la septième fois consécutive, sera la présentation et de dramatiser un de ses poèmes a été choisi le «En l'honneur des artistes." L'événement aura lieu à l'Hôtel / Evénements Massis Five Stars, Rua Luiz Coelho, 80.

Reconnaissants pour le soutien qu'elle a reçu, Odenir fer, poète et écrivain, est encore en accordant cette année le Prix littéraire ami des arts pour les membres du milieu culturel et de représentation dans l'art, dans tous les segments.

Odenir Iron River est maintenant le poète lauréat-Clarens et plus reconnue par le biais culturel du pays et à l'étranger.